Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
RETROUVAILLES AVEC MA NOUNOU
10 avril 2007

RETROUVAILLES

BOLIDE_FEVRIER_2007_109Bonjour me voici dans ma famille de naissance

Anais est sur la chaise

Je suis au milieu entre mon copain Bolide et Bouinotte

BOLIDE_FEVRIER_2007_115

Là je suis seul sur la terrasse

En famille

BOLIDE_FEVRIER_2007_120

Sur le fauteuil Bouinotte à côté de maman Valentine

par terre les deux Bolides

BOLIDE_FEVRIER_2007_121Bouinotte et Valentine au repos...

BOLIDE_FEVRIER_2007_107

Aurevoir et a bientot pour de nouvelles photos

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Muriel!<br /> Merci pour ces jolies photos de retrouvailles!<br /> Elles sont superbes!<br /> Ton petit Bolide devait être super content de retrouver sa maman!<br /> Gros câlins à Bolide et bisous à toi
L
Super belles les photos, ils sont tous adorable !!
L
Hello!<br /> Merci pour ces si jolies photos : elles transpirent le bonheur et la gentillesse. Très très beau!<br /> Bises
RETROUVAILLES AVEC MA NOUNOU
Publicité
Publicité